Chef de cuisine H/F – Château de Cîteaux – La Cueillette – Mersault (21)

Annonce postée le 23 février 2017 - poste à pourvoir dès maintenant 


Poste / Chef de cuisine H/F


Restaurant / Château de Cîteaux - La Cueillette à Meursault (21)


Profil recherché


A Meursault en Bourgogne,  Le Château de Cîteaux - La Cueillette, hôtel 4 étoiles et spa, recherche son chef de cuisine pour on restaurant gastronomique et son bistrot.

Vous serez en charge des deux restaurants, du room service, des petits déjeuners et des réceptions.

QUALITÉS REQUISES 

  • Avoir un style de cuisine attractif, à la fois créatif, raffiné et dans l’air du temps. Le restaurant gastronomique d’une trentaine  de places sera ouvert 5 jours sur 7 le soir et tout le week-end. Le bistrot est ouvert 5 jours sur 7 uniquement en saison.
  • Etre doté de bonnes capacités managériales avec une attitude positive et motivationnelle, travaillant de façon ouverte et constructive avec la Direction et faisant preuve d’une réelle ouverture d’esprit.
  • Etre un bon gestionnaire capable d’optimiser la rentabilité de la cuisine et de gérer finement les prix de vente, le personnel, les marchandises. Avoir une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité. 
  • Avoir de bonnes capacités relationnelles, aimant le contact avec les clients, étant capable de s’imposer par une attitude constamment positive avec tous les membres du personnel.

Vous aurez à cœur de constituer votre équipe .Vous formerez vos collaborateurs et mettrez un point d’honneur à les faire monter en compétences.

PROFIL

Professionnel soigneux et rigoureux, vous êtes avant tout une personne de dialogue, généreuse, ouverte d’esprit et réactive dans le travail. Autonome et volontaire, vous êtes créatif, amoureux des beaux produits et mettez un point d’honneur à satisfaire des clients venant se restaurer dans une ambiance chaleureuse et détendue. Vous avez une expérience réussie au sein d’établissements gastronomiques et aurez à cœur de manager votre équipe avec une exigence bienveillante. Rémunération entre 3000€ et 3500 € net mensuel selon vos compétences + prime. Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management familial de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs. Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.


Pour postuler


Envoyer CV, photo, références et lettre de motivation à comptabilite@lacueillette.com


Pour découvrir le restaurantlacueillette.com